Papillon

Thérapie holistique
Soin vibratoire
Accompagnement fin de vie

Soin avec chant et instruments vibratoires

Découvrez un voyage intérieur de libération et d’harmonisation

 

Le soin unique que je vous propose accompagne la libération de vos émotions, de vos blessures et de vos mémoires traumatiques grâce à l’utilisation de la voix et des sons des instruments. Ce soin est destiné à répondre à toutes les problématiques, qu’elles soient physiques, psychiques ou émotionnelles.

 

Un apaisement profond sur tous les plans de l’être

 

Ce soin offre une détente profonde et une harmonisation complète du corps, du cœur et de l’esprit. Après un temps d’échange personnalisé où vous pourrez poser une intention, un objectif ou un questionnement sur ce qui est important pour vous à ce moment précis, vous serez invité à vous laisser aller dans un grand voyage intérieur.

 

Déroulement de la séance

 

La séance commence par une phase de relaxation pour vous préparer à accueillir pleinement vos ressentis. Ensuite, le voyage sonore débute, accompagné de l’instrument de votre choix (carillon, bol tibétain, bol en cristal, shruti box, tambour…) et de ma voix.

 

Un chant intuitif pour une transformation énergétique

 

Le chant que je propose n’est pas un chant mélodieux traditionnel, mais un chant intuitif en connexion totale avec votre énergie. Il accompagne d’abord une phase de libération, suivie d’une phase d’harmonisation de vos centres énergétiques.

 

Laissez-vous emporter par l’expérience

 

Ce soin vous invite à un voyage intérieur unique, permettant une libération profonde et une harmonisation durable. Que vous cherchiez à apaiser des tensions physiques, à libérer des blocages émotionnels ou à trouver une clarté mentale, ce soin est conçu pour vous apporter un bien-être holistique.

« Tout conflit peut se résoudre par le son et la musique, car le son et la musique génèrent l’Harmonie »

Extrait de « Le Tao du son » de Fabien Maman

Tarifs

  • Soin d’une heure à 70 €
  • Soin à 60 € dès le deuxième soin

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter